Nous recrutons 40 contrôleurs animaux dans toutes les régions de France, en métropole et à l’outre-mer. Et pourquoi pas vous ? Découvrez ce métier, postulez dès maintenant et rejoignez-nous à partir du 1er février 2026.
03/11/2025 • Actualités
L’apprentissage est un formidable outil pour accompagner l’entrée des jeunes dans l’emploi. C'est pourquoi l'ASP accueille et forme, chaque année, des apprentis aux profils variés. Cinq offres d'apprentissage sont encore à pourvoir au sein de nos équipes, à Limoges, Dijon et Besançon, dans différents domaines : numérique, juridique et administratif. Découvrez-les et candidatez d'ici le 11 mai prochain !
16/04/2025 • Actualités
Le 15 avril 2025, l’ASP vous donne rendez-vous à la 4e édition du forum Destination Alternance de Haute-Vienne, organisé à Limoges. Une occasion idéale pour découvrir nos offres d’apprentissage à pourvoir pour la rentrée 2025 mais aussi nos métiers et nos missions de service public.
09/04/2025 • Actualités
Nous recrutons plus de 300 contrôleurs d’aides agricoles dans toutes les régions de France, en métropole et à l’outre-mer. Découvrez nos métiers et rejoignez-nous !
20/03/2025 • Actualités
Dans le cadre de la Quinzaine de l’emploi public en Nouvelle-Aquitaine, l’ASP vous donne rendez-vous aux Forums de l'emploi public de Haute-Vienne le 25 mars 2025 et des Landes le 1er avril. Venez découvrir nos missions de service public, nos métiers et nos postes à pourvoir sur le territoire.
17/03/2025 • Actualités
83% de nos agents sont fiers de travailler chez nous ! En nous rejoignant, donnez du sens à votre métier, placez l’innovation et la qualité de service au cœur de vos missions, profitez d'un cadre de vie et de travail privilégié au cœur de nos territoires, accédez à de larges perspectives d’évolution et partagez nos valeurs.
Pages
Vous avez envie de vous engager pour le monde agricole, vous êtes autonome et rigoureux, vous avez le contact facile et vous aimez découvrir nos territoires ruraux… rejoignez les équipes de l’ASP en devenant contrôleur animaux. D’ici février 2026, nous recrutons 40 contrôleurs animaux dans toute la France. Et pourquoi pas vous ?
Pages